.

MENTION LEGALE

Editeur du site
Le présent site est édité et géré par le PIDERC,
Autorisation N° : LT/GP/30/07/8492 du 14 juin 2007
Siège social : Douala Cameroun
Téléphone : + 237 243 032 979
Délégué : Gustave TCHOUAMO (Superviseur Principal des Projets)
Hébergeur du site
Le présent site est hébergé par Prosygma Cameroun, Siège social : BP 3324 Douala Cameroun
Protection des Données Personnelles
En conformité avec les dispositions prévues par la loi, les informations nominatives concernant l'utilisateur sont à usage interne du PIDERC. En aucun cas, le PIDERC ne les divulguera à des tiers à des fins de publicité ou de promotion. L'utilisateur est toutefois informé que, conformément au texte de loi Informatique et Libertés, les réponses données aux formulaires éventuellement présents sur le site, notamment permettant à l'utilisateur d'y déposer ses coordonnées pour recevoir de la documentation ou télécharger des brochures, ou encore s'abonner aux services proposés sur le site, pourront être exploitées par le PIDERC, et qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur ces données en écrivant par e-mail à infos@piderc.org
Droits d'Auteur
Les données publiées et les marques citées sur www.piderc.org sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs. Toute reproduction totale ou partielle de ces textes, marques et/ou logos, effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de leurs propriétaires est donc prohibée, au sens de la loi portant sur le Code de la propriété intellectuelle.
Décharge de responsabilité
Le PIDERC, et tous tiers impliqués dans la création de ce site, ne donnent aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assument aucune responsabilité relative à l'utilisation de la présente publication. A ce titre, ils ne peuvent être redevables à un utilisateur ou une autre partie, des dommages directs ou indirects, spéciaux, particuliers ou accessoires découlant de l'utilisation de ce site ou d'un autre site relié par un hyperlien. Certaines informations et données disponibles sur le site sont produites par des tiers : le PIDERC s'engage à faire ses meilleurs efforts pour en garantir un caractère fiable, pertinent, exact et exhaustif, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site. La teneur de tout retour d'information vers le PIDERC sera réputée être non confidentielle et libre de droit. Sauf accord préalable explicite, le PIDERC pourra utiliser librement les idées, concepts, le savoir-faire ou les techniques contenus dans cette communication à toutes fins utiles, sans restriction, pour reproduire et divulguer toute information à des tiers. Le contenu des pages du site est présenté à titre informatif seulement et ne constitue pas une offre de vente ou un démarchage en vue de proposer des produits et services précis du PIDERC ou encore de ses multiples projets.