×
Pour tout besoin veuillez nous écrire directement via notre messagerie instantanée en bas de page, merci un agent vous répondra
Ou Contactez les numéros suivants : 243 03 29 79 / 679 843 499 / 690 323 626

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

BTS - Communication des Organisations

BTS - Communication des Organisations

Le titulaire du BTS Communication des Organisations doit pouvoir produire et commercialiser des solutions de communication permettant de répondre aux attentes d’un public varié. Dans ce contexte, il est capable de mettre en œuvre et suivre un projet de communication; il est à même d'assurer et suivre une relation de conseil auprès des annonceurs, et enfin d'assurer une veille opérationnelle.

Il participe à la création des formes et des contenus de communication internes ou externes à partir d'un cahier des charges. Au sein des entreprises ou associations, il est rattaché au service de la communication et met en œuvre la politique de communication interne ou externe. En agences de communication ou médias, il est intégré au service commercial ou production. Il a un rôle d'interface entre les annonceurs, les créatifs et les prestataires.

Débouchés

Le titulaire d’un BTS en Communication des Organisations peut occuper les postes suivants au sein de l’entreprise : Assistant Commercial en régie, Chef de publicité, Chargé de promotion, Chargé de communication, Responsable documentation et archives, Coordinateur des services administratifs…

Diplôme exigé

Cette filière accueille les candidats titulaires d’un Baccalauréat de toutes séries confondues.

Les Bac A4 ou d’enseignement technique commercial sont favorables pour mieux réussir dans cette filière.

PROCHAINE SESSION DE FORMATION

    jourheuresminsec0
  • 0
  • 0
  • 0
HAUT